Un an déjà !

Axelle&Cie - 1 an déjà

Il y a un an le projet Axelle&Cie existait enfin pour de vrai, avec un petit papier officiel, un numéro de SIRET et tout ce qui va avec. Il ne s’agissait plus simplement de rêver, imaginer, suggérer, planifier… mais bel et bien d’inventer, de fabriquer et de diffuser des créations. Et après un an, on peut dire que c’est mission accompli ! Comme un bébé, a un an, Axelle&Cie tient debout et marche plutôt bien. Alors parce que ce n’est pas rien, on a eu envie de fêter ça avec vous, qui suivez le projet depuis sa naissance et avez aidé à le faire GRANDIR !!!

Pendant 6 jours, à partir d’aujourd’hui 25 août (date d’anniversaire !) et jusqu’au 31 août, tous les vêtements sur la boutique en ligne sont à -20% ! Eh oui !

Pourquoi on fait ça ?

  • Déjà, parce qu’on a envie de marquer le coup !
  • Ensuite parce que c’est la fin de la saison, et que l’on a besoin de faire de la place dans l’atelier pour la collection automne-hiver !
  • Enfin parce qu’après avoir sillonné les routes cet été, la boutique mobile d’Axelle&Cie a posé ses valises. Et dedans, il y avait encore quelques petites merveilles. Ce serait dommage de vous en priver ! (Les plus avertis auront remarqué qu’il y a de nouvelles pièces, ce n’est pas du réassort spécial soldes rassurez-vous, c’est pas vraiment le genre de la maison.)

IMG_3061

On sait bien que malgré les chaleurs torrides, vous vous préparez à l’automne, et vous avez raison. Mais même si cette collection est plutôt été, voici quelques astuces pour l’accommoder lors des premiers frimas :

Astuce 1 : la veste Doublette est vraiment un modèle de mi-saison. Avec sa doublure, elle pourra très bien vous accompagner en ce début d’automne.

Astuce 2 : la jupe Poupidou peut se porter avec des collants si l’on a peur d’avoir un peu frisquet. Pour avoir un aperçu de ce que ça donne, Geneviève a fait le test sur les écolopouffes !

Astuce 3 : la blouse Simone, peut se porter en bord de mer avec une menthe à l’eau, mais elle se sent aussi très bien au bureau ! Avec un petit gilet ou une jolie veste en fonction des circonstances, elle pourra vous suivre jusqu’aux premiers grands froids.

Astuce 4 : le dos-nu Nicole est aussi une pièce de soirée, élégante et décontractée. Avec un jean serré, il sera du plus bel effet.

On espère que cela vous fait plaisir et que vous trouverez votre bonheur !

Et dans tous les cas, bientôt, place à la nouvelle collection ! Car après un an d’existence, on ne va pas s’arrêter en si bon chemin…