Nouvel atelier !

Depuis début octobre, Axelle&Cie a déménagé ! Commencé à Montreuil dans le 93, le projet va s’épanouir à présent dans la Drôme, à Saint-julien-en-Quint.

Capture d’écran 2015-08-31 à 19.23.09

L’endroit est splendide, niché au bord de la Sure sur les contreforts du Vercors et à quelques kilomètres de Die – oui oui, la ville de la délicieuse Clairette.

IMG_2737

Dans ce très bel environnement, Axelle&Cie a installé son atelier dans une maison éco-conçue, doucement chauffée aux copeaux de bois et attenante à une ferme bio. Plus d’espace, plus proches d’agriculteurs et d’artisans liés à aux activités d’Axelle&Cie. Ce changement permet au projet de passer une nouvelle étape et de pouvoir se développer dans les meilleures conditions. Les machines reprennent du service en ce moment, et les inspiration pour les prochaines créations ne manquent pas : chaque jour, la nature offre de nouvelles couleurs, de nouveaux paysages.

Atelier Axelle&Cie

Accompagné par le Sensecube à Paris, Axelle&Cie est donc maintenant aussi en Rhône-Alpes, en pleine nature. Une région pleine de rencontres et de dynamiques qui ne pourront qu’enrichir le projet et… agrandir la Compagnie !