Le défi Kisskissbankbank

 Après la Social Cup, le projet entame aujourd’hui une phase cruciale,

Bannière de la campagne de financement d'Axel&Cie sur Kisskissbankbank

 

la campagne de financement participatif sur Kisskissbankbank !

Il s’agit de collecter 7000 euros, un jolie somme qui permettra de développer l’activité de ce projet fou.


matériel Axel&Cie Pour quoi faire ?

Pour financer le matériel nécessaire à la production des collections Axelle&Cie en quantité suffisante pour répondre à la demande, c’est à dire une imprimante textile (pour imprimer les motifs), une presse à chaud (pour fixer les motifs et repasser) et des marmites de grandes tailles pour la réalisation des teintures végétales. Tout cela est vraiment indispensable !

crowdfunding Axel&Cie Pourquoi le financement participatif ?

Les petits ruisseaux font les grandes rivières, c’est bien connu. En mettant un peu de leur confiance dans le projet, les kissbankers (le noms des financeurs sur la plateforme) décident collectivement de le faire exister. Parce qu’il savent qu’il apporte et apportera vraiment quelque chose, à tous. Eh oui !

coup de coeur Axel&Cie Pourquoi c’est super cool ?

Parce que la Banque Postale soutiens le projet dans son ensemble et participe à la collecte en donnant 3000 euros.

Parce que nous avons déjà atteint 60% de l’objectif. C’est extra.

Parce que, en fonction de ce qu’ils donnent, les kissbankers reçoivent des cadeaux, des exclus, des mots doux… enfin de quoi les remercier de leur engagement pour Axelle&Cie !

main Axel&Cie Pourquoi on a besoin de vous ?

D’abord pour mettre une petite pierre à l’édifice et participer vraiment au projet que vous aimez.

Ensuite pour parler de cette aventure et de comment on va changer le monde ensemble (ou au moins changer la mode, c’est pas rien !). Pour cela, vous avez le lien vers la page de collecte Kisskissbankbank, les vidéos ici et , la page Facebook, et bien sûr les actus ici…

Enfin parce que le temps est limité : 40 jours pour arriver aux 7000 euros demandés car sinon, le financement ne marche pas, et tous les contributeurs sont remboursés. Un vrai défi à relever !

Voilà, nous sommes partis pour 40 jours de folie, 40 jours pour parler d’Axelle&Cie, pour passer dans une autre dimension, pour inventer l’avenir de la mode, et pour écrire la suite des aventures ! On compte sur vous ;).