C’est parti pour la grande aventure !

Capture d’écran 2015-03-20 à 17.35.38

Mercredi s’est terminée la campagne de financement participatif sur Kisskissbankbank. Une vraie aventure dans l’aventure Axelle&Cie durant laquelle il a fallu parler et parler et parler encore du projet, convaincre que l’idée n’est pas seulement intéressante mais qu’elle est excellente, viable et digne de la confiance que représente une participation financière. Cette campagne est un immense succès. Elle est aussi riche d’enseignements et de promesses.

Axel&Cie icône 1

Nous avons récolté 9050 euros ! On va pouvoir investir dans le matériel de production, et en plus dans un mode de livraison non polluant. 9050 euros, c’est 130% de la somme demandée initialement : c’est dingue, et cela confirme la pertinence et la crédibilité du projet.

Axel&Cie icône 2

Car le projet n’est plus porté par une créatrice et quelques amis convaincus mais par 166 personnes impliqués. 166 Kissbankers qui croient en l’idée, tout simplement. Une vraie belle communauté pour démarrer !

Axel&Cieicône 3

Et puis vous êtes de plus en plus nombreux chaque jour à suivre le projet (570 aujourd’hui sur Facebook), et encore plus nombreux à en avoir entendu parler, au détour d’un site spécialisé ou dans la bouche d’un ami, qui en a entendu parler par un ami… et ainsi de suite ! Continuez à partager et ce que vous aimez !

Axel&Cie+

Enfin grâce à cette campagne, Axelle&Cie a rencontré plein d’acteurs inspirants et inspirés par le projet. Les échanges se créent, des histoires sont en route, le projet a mûrit et s’est précisé… on est sur les bons rails et bien entourés pour démarrer !

Axel&Cie MERCI

Alors la seule chose que nous pouvons dire c’est MERCI, car c’est grâce à vous que tout cela s’est produit, et c’est avec vous que l’aventure, la grande la vraie, va pouvoir continuer.

Bienvenue dans la Compagnie !