Axel&Cie gagne la Social Cup

socialcup-footer

Jeudi 15 janvier au Senscube, c’était la finale de la SocialCup. Huit projets innovants soutenus par des jeunes avaient été sélectionnés partout en France lors des évènements organisés par Makesense entre septembre et décembre. Parmi eux bien sûr, Axel&Cie !

Le principe était simple : sous la forme d’un tournoi, les projets se présentent par des pitchs courts au public, qui vote pour élire le projet qu’il trouve le plus convaincant. Pour voir un peu mieux le principe, tout est expliqué sur le site de la SocialCup. Les matchs étaient serrés et les projets présentés d’une grande qualité. Mais voilà, après 3 matchs acharnés, de multiples rebondissements, le tout dans une ambiance survoltée, c’est Axel&Cie qui a gagné !

Axelle présente Axel&Cie

Axelle présente Axel&Cie

Le projet que vous suivez va donc rejoindre l’incubateur Sensecube de Makesense (pour voir à quoi ça ressemble, allez voir ici), et recevoir le soutien de la Banque Postale sur une campagne Kisskissbankbank, qui arrivera tout bientôt. Avec un accompagnement pareil, le projet va pouvoir décoller !

SenseCube Axel&Cie

Pour conclure cette folle aventure et ouvrir un nouveau chapitre palpitant pour Axel&Cie, nous adressons des remerciements immenses à tous les fans du projets présents sur place ou par la pensée et qui ont été les véritables acteurs de la victoire, ainsi qu’à l’équipe de la SocialCup qui a organisé tout ça et a accompagné les projets jusqu’au jour-J.